• Bulletin d'Adhésion

     

    • Vous aimez le chant
    • Vous voulez vous perfectionner
    • Vous souhaitez chanter avec d’autres
    • Vous voulez promouvoir la Louange, le Gospel, le Negro Spiritual,

     La Chorale associative Keur Couleur Gospel est un lieu:

    • de rencontre
    • d’ouverture
    • de convivialité
    • de musicalité
    • de spiritualité

     

    Elle offre aujourd’hui sa diversité, pour répondre à votre désir de la « joindre » ou de la « re-joindre », selon

    • votre compétence
    • votre idée d’un projet musical et/ou  personnel

     L’inscription jointe, exprimant votre choix, est un engagement pour une année.

     

     Joseline MELIN                                                                            Véronique Le PRADO

    Présidente                                                                                          Secrétaire

     ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Feuille d’inscription à découper et à retourner

     

    NOM………………………..………………………..…...PRENOM……………………………………

     Adresse………………………………………………………………………………………………………

    ………………………………………………………………………………………………………………

    Adresse courriel :……………………………………………………………………………………………

    Téléphone……………………………………………..Pupitre……………………………………………..

     Je m’inscris pour l’année 20../20.. à l’Association Keur Couleur Gospel et règle la cotisation annuelle de 75 euros-individuel avec une réduction pour les couples, familles. 

                   Fait à………………………le………………….            Signature


  • Commentaires

    1
    Amen's
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:43
    Slt, Je m'appelle Thierry Amenguele,j'aimerai me mettre en contact avec la sécrétaire du groupe,Béatrice WAMBOCK. Ce site est très interessant.J'aime! Je félicite le travail qui est fait. Thierry
    2
    PITCHOU
    Samedi 22 Mars 2014 à 03:48
    bjr j aimerais rentrer en contact avec beatrice wambok, ancienne camarade de classe que j ai perdu de vue merci de m aider à la retrouver cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :